Nom : Airrazor
Sexe : Féminin
Série : Beast Wars/Beast Machines
Clan : Maximals
Rang : Médecin
Liens familiaux : Âme soeur de Tigatron
Planète d'origine : La Terre
Citation (Pas obligatoire) : "I AM REBORN!!" / "JE RENAÎT!!"
Caractéristiques importantes : Airrazor était, durant les années menant à la fin du Pax Cybertronis, la pilote du vaisseau transgalactique Chromia-10. L'Unité-2, durant sa poursuite de Megatron et des Prédacons qui avaient volés le disque d'or des archives Maximals, réquisitionna Chromia-10 et son pilote pour tenter d'arrêter les dissidents Predacons. Chromia-10 fut gravemment endommagé durant la bataille (Par les agents spéciaux Predacons Laserbeak et Buzzsaw) et son pilote et Unité-2 furent détruits. Heureusement, Optimus Primal et Rhinox, à bord de l'Axalon, réussirent à téléporter l'étincelle vitale des deux passagers du Chromia-10 à l'intérieur de deux protoformes vides, mais le transfert a causé la perte de mémoire de ces deux derniers.
L'Axalon continua la mission de poursuite et se retrouva sur Terre, débutant ainsi le conflit inter-temporel maintenant connu sous le nom des Beast Wars. Le protoforme abritant l'étincelle sauvegardée de l'Unité-2 devint Tigatron, et quelque mois plus tard, la pilote du Chromia-10 devint Airrazor. Durant les Beast Wars, ils furent tous deux kidnappés par les entitées connues sous le nom de VOK, et furent leur sujet d'expériences... jusqu'au jour où, tentant d'aider les Maximals, Tigatron et Airrazor fusionnèrent leurs étincelles vitales pour donner naissance à Tigerhawk.
Tigerhawk mourut au combat quelques temps après sa création. Après que les Beast Wars furent terminées, et que les Maximals repartirent vers Cybertron, une présence corrompue reprit vit sur Terre.
Emplit des pouvoirs des deux VOK qu l'avaient détruit, Tarantulas revint des morts, et débuta aussitôt une quête dont le but était d'assurer la supprémacie d'un Avatar d'Unicron, Shockaract! Mais les VOK n'allaient pas le laisser faire... Ils envoyèrent sur Terre deux des leurs, qui réussirent à rescaper les étincelles vitales de Tigerhawk, et les séparèrent de nouveau. Les restes du Predacon Ravage furent reconstruits et donnèrent naissance à Transmetal Tigatron, et un protoforme abandonné servit de nouveau vaisseau à Airrazor.
Réunie avec Tigatron, ils partirent tous deux à la recherche d'autres protoformes oubliés sur Terre par Optimus Primal. Entre temps, les VOK qui leur avait redonné vie s'infiltrèrent dans l'Ark. Utilisant le pilote Transmetalique 2, réparé par Black Arachnia, le contrôleur cybernétique utilisé par le Predacon Quickstrike pour contrôler Optimus Primal, et la Matrice logée dans le torse d'Optimus Prime, ils créèrent ainsi un nouveau Prime: Primal Prime. Tigatron et Airrazor se ralièrent à lui et, avec l'aide d'autres survivants, ils réussirent à libérer les esprits VOK corrompus par Tarantulas.
Éventuellement, et avec l'aide d'Apelinq, ils retrèrent tous sur Cybertron, ayant manqué plusieurs millénaires. Airrazor et ses compagnons furent très surpris de constater que la guerre ne s'était toujours pas résolue...
Description psychologique : Airrazor, qui a passé sous plusieurs formes d'exitences, et qui connait intimement la mort, à peu près autant qu'Optimus Primal, fait maintenant tout en son pouvoir pour éviter cette situation à toute forme de vie, amie ou ennemie. Elle est une guérisseur hors pairs, utilisant les pouvoirs accordés par les VOK pour guérir toute forme de blessure. Elle respecte la vie et comprend le cycle naturel des choses, et déteste la guerre, qui selon elle, est une perversion de ce cycle. Sa plus grande faiblesse est le bien des autres, et bien entendu, Tigatron. Quoiqu'encore jeune, elle est infiniment mature, et ses conseils sont souvent plus judicieux que ceux des experts.
Description physique : Airrazor est principalement bleu métallique, sur les parties armurées de son corp. Par contre, elle porte aussi le blanc et le rouge, symboles universel des secouristes, et le jaune dorré complète son apparance physique, se retrouvant sur ses bras et ses jambes. Son visage est très avien de nature, mais sa forme physique ne laisse aucun doute quand au fait qu'elle est formatée sur le principe féminin.
Transformation (Une seule permise, sauf pour les TM, 2 modes) : Faucon pèllerin Transmetallique et Hydravion
Extrait de JDR (Courte phrase pour visualiser votre maîtrise du personnage choisi) :
Airrazor sentit un grand vide en elle. Comme si une partie de son tout lui avait été arraché. Mais elle comprit en fait que cette perte lui permettrait de revoir un être cher... Car s'ils ne faisaient plus qu'un au sens littéral, ils pouvaient l'être à nouveau au sens figuré.
La capsule de survie avait été exposée aux radiations quantiques. Le protoforme à l'intérieur serait Transmetallique. Elle remarqua que les capteurs avaient déjà choisi une forme physique, mais que le protoforme était un vide.
Son étincelle s'installa à l'intérieur, et une grande lumière s'ouvrit alors pour Airrazor. Elle poussa la porte de la capsule, et s'envolla dans les airs à une vitesse fulgurante. Elle ne pu retenir le cri de joie qui grandissait en elle à l'idée d'être, à nouveau, vivante.
"Je RENAÎT!!! Airrazor! MAXIMALIZATION!"
Nouveau/Ancien sur le forum : Ancien
Code provenant des règlements :
Code accepté par Hot ShotValidation (Administrateurs seulement) :
Validée par Hot Shot(pour ce qui est de la page d'origine, c'est un reste de mon vieux RPG de Transformers Universe. Vous pouvez encore consulter les profils ici:
http://boltsrpgturnpike.50megs.com/TFUniverse/index.htm )