Sideways Dirigeant Ultime
Feuille de Capacités Personnage 1: Sideways Personnage 2: Rampage Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor
| Sujet: Tchatbox Ven 19 Oct - 15:35 | |
| Ses possible d'avoir une tchatbox sur ce site ^^? | |
|
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Tchatbox Ven 19 Oct - 16:31 | |
| Nous y avions pensé moi et Hot Shot, mais nous ne sommes pas encore certaine si nous allons effectivement en installer une sur le forum. Aussitôt que notre décision sera prise, nous t'en informerons. Merci pour la suggestion^^ | |
|
Optimus Primal Dirigeant Ultime
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Tchatbox Ven 19 Oct - 17:58 | |
| Perso, j'ai pas tendence à les utiliser, alors c'est pour vous | |
|
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Tchatbox Ven 19 Oct - 22:37 | |
| Moi personnellement, je ne trouve pas l'utilité à intégrer une Tchatbox dans le forum, mais selont dit ce n'est que mon opignon. Tout de même, comme Override la préciser on va en discuter ensemble et on va te revenir la dessus . Merci de ta suggestion ! | |
|