Beast Wars Universe / Transformers : Life is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salle informatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Salle informatique Empty
MessageSujet: Salle informatique   Salle informatique EmptyJeu 18 Oct - 7:12

Tarantulas

Tarantulas entra dans la salle informatique des Undergrons de son air supérieur quelques bots inférieur travaillait à élaborer les défenses. Il se prit la tête et la secoua avec eux cela prendras des années. Mais avec lui héhé ceci ne prendrait pas grand temps bien aux contraire ceci seras rapidement réglé surtout avec cet équipement et tous l'équipement supplémentaire qu'il pourrait voler à la planète. La base d'Undergrons deviendrais la plus imprenable de toute la galaxie.

Tarantulas s'assit sur un siège, il se craqua les doigts et se mit à rentrer des séries de codes extraordinaires pour empêcher qui que ce soit de cracker leur défense en les "hackant". Après tous n'étais t-il pas le meilleur pour ce genre de travail il jetas un air à la réserves d'Energon. Trop base pour que la base sois complètement opérationnel, eh bien il est temps d'aller en chercher. Il appuya sur une touche et se brancha sur le système d'écoutes de la base.

- Rampage, ramène moi un peu d'Energon de nos chères voisin je suis sûr qu'il seront heureux de donner leur part. Oh et ramène moi un civil si tu le peux une idée démente viens de me traverser l'esprit. Hahahahahihhéh!!!

RAMPAGE

- Fait bien attention petit insecte, même si nous sommes du même côté seul Sideways à le réel plaisir de me donner des ordres. Fait bien attention car j'aime bien les araignées carbonisé avec une sauce à l'Énergon.

Rampage étais à la limite de la base, il aimait bien cette faction mes le seul qu'il craignait vraiment étais Sideways..

Tarantulas

Misérable crabe, tu me dois obéissance et respect je suis ton supérieur, alors ramène moi cette Energon et le civil aux passages. Sinon ceci pourrais très mal allé pour tes circuits car ne l'oublie pas ses moi qui contrôle les tourelles de défense de cette base.

Tarantulas se cala dans son siège ayant été sûr que celui-ci aurais compris ou étais sa place dans l'échelon des Undergrons. Un messages retentit entre les deux Undergrons qui avais l'air de commençer une disputes.

Sideways

Ses du n'importe quoi, cessez immédiatement vos enfantillages sinon il vous en coûteras et je suis d'humeur massacrante aujourd'hui. Rampage vas faire ce que Tarantulas ta dit pendant ce temps lui répareras les systèmes et moi je dois aller faire un tour sur Velocitron, t-elle est la voie que Unicron ma demandé de suivre.


La communication se coupas Sideways n'étais plus dans la base il avais disparut. Sans un mot Rampage sortit de la base des Undergrons et Tarantulas continua ses réparations.
Revenir en haut Aller en bas
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Salle informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle informatique   Salle informatique EmptyMer 24 Oct - 17:42

Rampage

Rampage traversa une rangée de tourelle automatique qui semblais le viser étrangement il savait que c'était Tarantulas qui regardais surtout l'Omnicon qu'il traînait par une de ses mains le traînant sur le sol. Il maugréa intérieurement de devoir faire ça il était après tous le commandant de l'armée terrestre. Une fois dans la salle informatique il lança le corps de l'omnicon durement sur le sol près des pieds de Tarantulas.

- Si tu nas rien d'autre je voudrais bien casser quelque chose de plus vigoureux et de plus consistant comme repas.


Rampage regardas Tarantulas qui finnissait de taper une ligne de code avant de se retourner tous ses truc en ordinateur c'étais réellement pas son truc.

Tarantulas
Salle informatique 13

Tarantulas avais travaillé durement pour apporter une défense plus que potable à la base des Undergrons. Une barrière invisible protégeait le périmètre de la base qui faisais que tous robots n'ayant pas la plaque des undergrons sur lui serais immédiatement tiré à vue par les tourelles automatique de l'endroit. Il restait encore par contre tant a faire, si peu de temps pour exercer son talent naturelle.

- Rampage j'ai un message de la part de Sideways pour toi, il te donne un travail à la hauteur de tes capacités.

Transmission....

Code:
Rampage rend toi sur Cybertron, une conférence si tient récolte y les informations que tu peux. Oh et si aucun ne sort vivant de cette réunion je n,en ai cure tant que tu me ramène le but de cette réunion.

Tarantulas regardas rampage une fois que la transmission fut terminé et claqua des doigts un portail apparut en plein milieu de la salle.


- Il t'amèneras près d'un immeuble Rampage la prochaine fois ramène moi un omnicons un peu plus en forme....

Tarantulas s'approcha de l'omnicon pendant que Rampage prenais le portail et chuchotas dans l'oreille de celui-ci d'un ton de pure sadisme.


- Tu feras très bien pour mes expériences hmhmmhéhéhiyahahahahahaah
Revenir en haut Aller en bas
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Salle informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle informatique   Salle informatique EmptyVen 9 Nov - 8:03

Tarantulas

L'omnicon étais sur la table d'opération, Tarantulas riais de bonheur un autre à rajouter à leur rang dans 85% des cas l'expérience fonctionnais un noyau se tenais sur la table ressemblant étrangement à un spark enfermé à l'intérieur.

- Bientôt très bientôt tu sauras pourquoi, tant nous ont rejoins et si facilement, maintenant pour commencer l'opération.

[Ordinateur]: Alerte! Alerte! Unité Protoform x en mauvais état, suggérons récupération immédiate. Unité ayant subis quelques graves dégâts.

Tarantulas regardas l'omnicon et sortis sa scie de son dos qu'il avais il lâcha une moue dégoûté.

- Eh bien il a besoin de moi on dirais et nous venons à l'instant de recevoir un communiqué de Vélocitron de nouveau sujet d'expérience sont la et très frais en plus. Maintenant tu mourras gyhahaha!


La scie coupas la tête de l'omnicon celui-ci cria d'agonie avant de s'éteindre son spark allant rejoindre le grand primus selon les croyances.


Tarantulas ouvrit un portail vers Cybertron et arriverais dans une attaque surprise ses préféré juste à côté de Rampage pour ensuite aller vers Vélocitron. Toutes les défenses de la base étais activé, un seul non-Undergrons se présentant à la base et l'on ne le reconnaîtrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Salle informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle informatique   Salle informatique EmptyMar 1 Jan - 11:02

Rampage/Tarantulas

Rampage sortit du portail se retrouvant dans la salle informatique de la base, une fois sortit et que Tarantulas l'avait suivit. Il pointa son lance-missile à l'intérieur du portail et lança deux torpilles se qui fermerait se portail à jamais pour d'éventuel poursuivant.

- Rargh, je déteste fuir araignée même si selon notre plan. Wheeljack et Sideways restent derrière je serait rester moi aussi.

Tarantulas se secoua la tête et regarda Rampage. Il se dirigea vers le terminal d'accès ou était sa place habituelle. Les dark Omnicons travaillait sans relâche rentrant mainte calcul dans l'ordinateur.


- Tu na pas à questionner les ordres maintenant vas à la chambre médical pour te réparer, je m'occupe de la phase 3.

Rampage le regarda avant de quitter la pièce, semblant furieux de ne pas avoir resté pour manger son vieil ami Depth Charge. Se dirigeant vers la chambre médical.

Tarantulas le regarda partir se secouant la tête, il se fit craquer les doigts devant le terminal d'accès. Puis se mit à taper pendant plusieurs minutes des lignes de code. à l'extérieur de la base des tourelles de défense semblais s'aligner pour que leur puissance de feu s'aligne vers le vide tout bonnement.

- Personne ne se moquera plus jamais de la puissance des Undergrons, la zone de crash deviendra une zone désertique plus rien ni sera. Car ils se rappèleront tous de NOUS, à tous les canons automatique préparez vous à faire FEU!

Tarantulas venais d'appuer sur une touche ne manquait plus que Sideways. Pour qu'il active le portail entre Vélocitron et Gigantia.
Revenir en haut Aller en bas
Sideways
Dirigeant Ultime
Dirigeant Ultime
Sideways


Nombre de messages : 389
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Capacités
Personnage 1: Sideways
Personnage 2: Rampage
Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor

Salle informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle informatique   Salle informatique EmptySam 26 Jan - 2:44

Tarantulas

Celui-ci s'étais endormit à sa console ses petite araignée robotique qu'il avait fait avait finit de le réparer. Puis sa console se mit à flasher en faisant des bruits d'alerte, celui-ci tomba à la renverse et se redressa très rapidement. Regardant la console se demandant se qui se passait.


Il appuya sur plusieurs touche et tous en appuyant il disait à haute voix.

- Nonononono.
[Passé, Flash]

L'ordinateur dit à voix audible.

- Portes tridimensionnelle ouverte, aliens détecté, en approche de la Terre.

- Alors ils sont revenus excellents, comme je l'avait prévus héhé.

Un long moment s'ensuit, suivit de l'incursion du Vok dans son corps et de sa destruction sur Terre des centaines d'années aux paravants.


[Fin du flash]

- Des souvenirs du passé refonds surface, qu'est-ce qu'il veulent dires, j'ai plus important à régler mes systèmes ont détecté une faille alors le Vox serait t-il de retour?

Ordinateur: Faille terminé aucune anomalie détecté fin de l'alerte.

Tarantulas s'adossa il n,aurait pas fallu que ses satanés d'extraterrestre refasse surface pas maintenant, il appuya sur une touche les Terrorcons dans la salle s'activèrent et se dirigèrent vers la Terre ou Les Undergrons était pour récupérer l'Énergon.

- Ordinateur état des réserves d'Énergon?

L'ordinateur émit quelques bips avant de dire d'une voix robotiques.

Ordinateur: Les réserves actuels sont à 65%, l'attaque de Vélocitron a baissé les réserves de 25%..Les 10% utilisé sont utilisé pour ouvrir les ponts spatial entre de longue destination.

Hmm les réserves d'Énergon n'était pas si mal, celui-ci appuya sur une touche il devait opérer son propre agenda. Il se dirigea vers la salle de lancement pour se diriger vers Animatros un petit travail à faire là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle informatique   Salle informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Wars Universe / Transformers : Life is War :: Transformers: Life is War :: Planète Gigantia :: Base Undergons :: Centre de Contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser