Tarantulas
Celui-ci s'étais endormit à sa console ses petite araignée robotique qu'il avait fait avait finit de le réparer. Puis sa console se mit à flasher en faisant des bruits d'alerte, celui-ci tomba à la renverse et se redressa très rapidement. Regardant la console se demandant se qui se passait.
Il appuya sur plusieurs touche et tous en appuyant il disait à haute voix.
- Nonononono.
[Passé, Flash]
L'ordinateur dit à voix audible.
- Portes tridimensionnelle ouverte, aliens détecté, en approche de la Terre.
- Alors ils sont revenus excellents, comme je l'avait prévus héhé.
Un long moment s'ensuit, suivit de l'incursion du Vok dans son corps et de sa destruction sur Terre des centaines d'années aux paravants.
[Fin du flash]
- Des souvenirs du passé refonds surface, qu'est-ce qu'il veulent dires, j'ai plus important à régler mes systèmes ont détecté une faille alors le Vox serait t-il de retour?
Ordinateur: Faille terminé aucune anomalie détecté fin de l'alerte.
Tarantulas s'adossa il n,aurait pas fallu que ses satanés d'extraterrestre refasse surface pas maintenant, il appuya sur une touche les Terrorcons dans la salle s'activèrent et se dirigèrent vers la Terre ou Les Undergrons était pour récupérer l'Énergon.
- Ordinateur état des réserves d'Énergon?
L'ordinateur émit quelques bips avant de dire d'une voix robotiques.
Ordinateur: Les réserves actuels sont à 65%, l'attaque de Vélocitron a baissé les réserves de 25%..Les 10% utilisé sont utilisé pour ouvrir les ponts spatial entre de longue destination.
Hmm les réserves d'Énergon n'était pas si mal, celui-ci appuya sur une touche il devait opérer son propre agenda. Il se dirigea vers la salle de lancement pour se diriger vers Animatros un petit travail à faire là-bas.