| Ouverture du JDR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Ouverture du JDR Mer 10 Oct - 21:07 | |
| Nous voulons vous signaler que toute la construction de TLW est maintenant terminée. Cependant, nous étions incertaines moi et Hot Shot si nous devions attendre l’arrivée d’un membre souhaitant avoir le rôle de Megatron sachant qu’il n’est pas aisé de débuter un JDR si l’un des personnages principaux manque à l’appel, ce qui est dans notre cas le dirigeant de tout le clan Decepticons/Predacons étant toujours absent. Nous aurions démarré le jeu avant cette date mais nous avons préféré attendre encore un moment au cas où une personne aurait en effet sélectionné Megatron comme personnage, mais sans résultat. Toute cette attente commence à être lassante et nous ne voulons pas impatienter les membres de notre forum ainsi que nous-même.
Nous décidons donc de débuter TLW malgré ce fait en considérant entièrement qu’il n’est pas facile de bien faire couler les évènements de l’histoire d’un JDR lorsqu’un personnage d’une aussi grande importance est absent. Si nous constatons que le jeu à tendance à bloquer à cause de cette situation, nous en discuterons ensemble dans cette même section. Nous sommes très ouvertes aux suggestions.
Cependant, si la situation persiste trop longtemps et qu’aucun nouveau membre ne se rajoute à la liste désirant faire Megatron, nous ne laisserons pas TLW paralyser dans son déroulement et nous prendrons en charge moi et Hot Shot ensemble le rôle du dirigeant des Decepticons/Predacons en attendant l’arrivée d’une personne qui sélectionnera ce personnage.
Si vous avez des suggestions sur ce sujet, n’hésitez pas en nous en faire part.
Pour ce qui est de l’entrée du JDR, voici les évènements de départ vous facilitant à prendre part à l’histoire à son commencement. Seulement les personnages ayant terminés leur description pourront débuter. Ceux qui termineront par la suite leur présentation pourront s’introduire dans le jeu d’une façon libre à leur inspiration. Si vous avez de la difficulté à entrer convenablement dans le jeu, nous en discuterons ensemble dans cette section.
Au cours du premier topic, Optimus Primal organisera une conférence entre les dirigeants planétaires et son commandant subalterne à Cybertropolis, se situant dans un gratte-ciel secret, afin de discuter des opérations nécessaires à effectuer afin de sécuriser chaque planète des attaques pouvant se produirent à tout moment de la part de Megatron et de sa troupe. Cette discussion sera aussi nécessaire à trouver des solutions contre l’envahissement continu des Undergrons. Optimus Primal, Hot Shot, Override et Scourge, malgré son grand dégoût et sa rage en hausse face aux Autobots/Maximals, seront présents à cet endroit pour débuter. Metroplex ne pourra pas venir à la conférence car il aura signalé au dirigeant ultime de la possibilité d’une forte attaque des Undergrons sur sa planète au même moment.
Dans un autre topic simultané, accompagné d’une troupe, Jazz sera chargé de garder l’endroit sécurisé dans les alentours du bâtiment où se déroule l’important entretien. Vu son poste de Sous-Lieutenant Espions/Patrouilleurs, il sera aisé pour lui de préserver la conférence secrète. Cependant, il sera un peu plus tard attaqué par des Decepticons/Predacons, ce qui est à votre discrétion ceux possédant des personnages de ce clan. Nemesis Prime, Waspinator, Thunderblast, vous pouvez également vous rassemblez ensemble dans le lieu de votre choix avant cet assaut afin de vous communiquer vos intentions sur ce point, donnant ainsi un certain temps pour le déroulement de la conférence.
Étant également au courant d’une certaine conférence, Sideways enverra Rampage récolter des informations à ce sujet lui autorisant à écraser tous transformers sur son passage s’il le désire.
Nous avons inscrit ce message afin de faciliter la mise en place du commencement de TLW. Nous ne désirons pas non plus obliger des membres à faire des actions qu’ils ne désirent pas. Nous voulons également faire place à votre imagination sans mettre de barrières sévères.
Dites-nous votre opinion à ce sujet pour que nous en discutions ensemble avant de débuter. Dès que tout sera en ordre sur ce point, le JDR sera officiellement ouvert.
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 21:34, édité 5 fois | |
|
| |
Sideswipe[Non joueur]
Feuille de Capacités Personnage 1: Sideswipe Personnage 2: Cheetor Personnage 3 & 4: //
| Sujet: Re: Ouverture du JDR Mer 10 Oct - 21:10 | |
| Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais j'ai peu-être un solution a votre problème, s'il y a pas de Mégatron qui s'impose moi je pourrais bien le faire | |
|
| |
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Ouverture du JDR Mer 10 Oct - 22:01 | |
| Nous sommes au courant de ta connaissance du personnage Megatron de Beast Wars et nous préférons laisser le rôle à quelqu'un qui saurait d'avantage décortiquer son caractère. Du plus, si tu le sélectionnes, il devra être ton personnage principal. Sideswipe se fond beaucoup plus avec ta personnalité et il est beaucoup plus aisé de faire un personnage qui a tendance à nous ressembler. Merci quand même de ta proposition^^ | |
|
| |
Optimus Primal Dirigeant Ultime
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Ouverture du JDR Mer 10 Oct - 22:20 | |
| Cela dit, pourquoi ne pas prendre une page de Dreamwave, et ne faire rentrer Megatron dans la bataille que lorsque les choses le concerneront directement? Un des sujets de la conférence pourrait bien être d'essayer de localiser Megatron, et d'entammer des pourparlers définitif (ce qui pourrait aussi expliquer la présence de Scourge à la conférence).
Dans l'interrim, pendant que Megatron est occupé à préparer de quoi de sinistre à l'autre boût de l'univers (à déterminer lorsque quelqu'un voudra le rôle), Scourge pourrait facilement être, secrètement, en charge des Décepticons de cette région.
Il garderait son statut "neutre" en étant présent à la conférence et en présentant un visage ouvert, malgré ses désacord, tout en préparant une invasion, question de plaire à Megatron en lui livrant Cybertron et Primal sur un plateau d'or? | |
|
| |
Sideswipe[Non joueur]
Feuille de Capacités Personnage 1: Sideswipe Personnage 2: Cheetor Personnage 3 & 4: //
| Sujet: Re: Ouverture du JDR Jeu 11 Oct - 7:38 | |
| - Override a écrit:
- Nous sommes au courant de ta connaissance du personnage Megatron de Beast Wars et nous préférons laisser le rôle à quelqu'un qui saurait d'avantage décortiquer son caractère. Du plus, si tu le sélectionnes, il devra être ton personnage principal. Sideswipe se fond beaucoup plus avec ta personnalité et il est beaucoup plus aisé de faire un personnage qui a tendance à nous ressembler. Merci quand même de ta proposition^^
Ok, je comprend que Mégatron n'est pas vraiment dans mon caractère. Je suis plus relax comme Sideswipe ^^ | |
|
| |
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Ouverture du JDR Jeu 11 Oct - 17:13 | |
| Merci de ton idée Optimus, nous en discuterons moi et Override et nous reviendrons bientôt te dire notre choix.
Également Sideswipe, je te remercie d'être compréhensif. | |
|
| |
Override Co-Admin
| Sujet: Re: Ouverture du JDR Dim 14 Oct - 21:28 | |
| Après quelques réflexions entre moi et Hot Shot, nous acceptons ton idée Optimus Primal. Elle est vraiment très réfléchie et a beaucoup de sens vu l’absence de Megatron pour le moment dans TLW. Scourge sera donc le dirigeant des Decepticons/Predacons en cachette et ralliera des troupes servant à retrouver le véritable dirigeant. Donc, par ce fait, l’attaque qui surviendra durant la conférence aura déjà été prévue par Scourge, étant informé de la sécurité autour du bâtiment et désirant s’emparer du pouvoir en capturant Optimus, son commandant subalterne ainsi que les dirigeants planétaires pour ensuite les offrir à Megatron après l’avoir retrouvé. Cependant, si son plan ne fonctionne pas, il possède évidement les stratégies nécessaires servant à demeurer sa position secrète.
Nous constatons également que vous avez tous l’air à être d’accord avec nos idées de départ voyant le fait que vous n’inscrivez pas de messages éprouvant une certaine opposition face à ce sujet. Nous débuterons donc le JDR ainsi.
Nous déclarons donc TLW officiellement en marche !
Optimus Primal, vu ta position très importante et sachant le fait que tu es celui qui a organisé l’entretien, tu débuteras le topic de la conférence qui se trouvera à Cybertropolis dans la section ''Les Gratte-Ciels''. Tu devras le nommé ''Première Conférence''. | |
|
| |
Sideways Dirigeant Ultime
Feuille de Capacités Personnage 1: Sideways Personnage 2: Rampage Personnage 3 & 4: Tarantulas & Tankor
| Sujet: Re: Ouverture du JDR Lun 22 Oct - 17:22 | |
| Rampage seras envoyé bientôt j'avais zappé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du JDR | |
| |
|
| |
| Ouverture du JDR | |
|