| Bio des personnages | |
|
+2Nemesis prime[Non joueur] Hot Shot 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Bio des personnages Lun 24 Sep - 18:17 | |
| C'est changer, je l'ai mit en francais dans la bio. | |
|
| |
Nemesis prime[Non joueur]
Nombre de messages : 217 Age : 39 Planète : TERRE Surnom : Black Spark Citation : \ Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Nemesis prime Personnage 2: Inferno Personnage 3 & 4: Evac
| Sujet: Re: Bio des personnages Lun 24 Sep - 18:26 | |
| impec pour en faire d'autres faudrait que je sache lesquelles vous n'avez pas commencée | |
|
| |
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Bio des personnages Lun 24 Sep - 18:28 | |
| Ya seulement Megatron que Override à commencer, moi j'en ai pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 39 Planète : TERRE Surnom : Black Spark Citation : \ Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Nemesis prime Personnage 2: Inferno Personnage 3 & 4: Evac
| Sujet: Re: Bio des personnages Lun 24 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Bio des personnages Lun 24 Sep - 18:43 | |
| Je désires fortement faire celle de Dinobot par contre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bio des personnages Lun 24 Sep - 18:48 | |
| pas de probleme mais fais gaffe au mode animal
ce n'est pas un velociraptor en realitée ca correspond a un deinonychus (un velociraptor est plus petit et le squellete qu'il scanne est grand) | |
|
| |
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Bio des personnages Lun 24 Sep - 18:59 | |
| Ah oui! Ça se peut très bien. Ces deux types de dinosaures se ressemblent beaucoup aussi mais c'est vrai que le deinonychus est plus costaud que le velociraptor et Dinobot est très costaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bio des personnages Lun 24 Sep - 19:06 | |
| - Override a écrit:
- Ah oui! Ça se peut très bien. Ces deux types de dinosaures se ressemblent beaucoup aussi
c'est parcequ'ils sont de la meme famille , les dromeasauridés ( leur griffe anterieure pricipale est commune a toutes les especes de cette classe) du plus petit au plus grand: dromeasaure, velociraptor,deinonychus, et le plus grand l'utahraptor suis fana de dinosaures mais vous l'aurez remarquez ^^ | |
|
| |
Override Co-Admin
| Sujet: Re: Bio des personnages Lun 24 Sep - 23:07 | |
| C'est cool de voir que tu aimes ça ! Moi aussi j'aime beaucoup les dinosaures! Je ne les connais pas énormément mais je collectionne plusieurs pièces de ces animaux comme les figurines Papo par exemple. Le spinosaurus et le tyrannosaurus son vraiment superbes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bio des personnages Mar 25 Sep - 8:12 | |
| oui j'en ai vu
ce sont vraisemblablement des reproduction des maquette de production des films jurrasic park elle sont en tout point identiques a ces dernieres (sauf la couleur) | |
|
| |
Override Co-Admin
| Sujet: Re: Bio des personnages Mar 25 Sep - 10:05 | |
| Oui, je le savais. Elles sont vraiment ressemblantes. Dommage qu'ils n'aient pas respecté la couleur par contre ! | |
|
| |
Depth Charge[Non joueur]
Nombre de messages : 130 Age : 39 Planète : Cybertron, Base des Autobots et labo des Technobots Surnom : Bat-Manta Citation : Ce n\'est pas la vengeance que je cherche. C\'est la justice. Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Depth Charge Personnage 2: Tigatron Personnage 3 & 4: Crosswise & Strafe
| Sujet: Re: Bio des personnages Jeu 1 Nov - 10:37 | |
| Et alors, vous en faites plus ? | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Bio des personnages Jeu 1 Nov - 17:26 | |
| Oui on va créer d'autres seulement un peut plus tard, car présentement nous sommes occupé. | |
|
| |
Override Co-Admin
| Sujet: Re: Bio des personnages Sam 3 Nov - 14:39 | |
| Comme je l'ai déjà dit auparavant, c'est moi qui ferai les descriptions de Megatron et de Dinobot. Je les ai déjà commencés et aussitôt qu'elles seront terminées, je les installerai sur ce topic. Cependant, je suis très occupée de ce temps-ci et je ferai cela lorsque j'aurai plus de temps devant moi. En tant que membre, vous pouvez en écrire des descriptions de personnages et les mettre également ici. Si des modifications sont nécessaires, nous vous le signalerons. Nous ferons bientôt un tableau des personnages possédant déjà leur présentation. | |
|
| |
Depth Charge[Non joueur]
Nombre de messages : 130 Age : 39 Planète : Cybertron, Base des Autobots et labo des Technobots Surnom : Bat-Manta Citation : Ce n\'est pas la vengeance que je cherche. C\'est la justice. Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Depth Charge Personnage 2: Tigatron Personnage 3 & 4: Crosswise & Strafe
| Sujet: Re: Bio des personnages Sam 10 Nov - 16:13 | |
| Serait-il possible de faire la bio de Tigatron ? Je vais surement l'inscrire mais je manque d'infos. | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Bio des personnages Sam 10 Nov - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bio des personnages | |
| |
|
| |
| Bio des personnages | |
|