| Vos Pseudo IMPORTANT !!! | |
|
+5Nemesis prime[Non joueur] Devastator[Non joueur] Rattrap[Non joueur] Override Hot Shot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Vos Pseudo IMPORTANT !!! Ven 31 Aoû - 22:37 | |
| Bon voilà, ce topic est ici pour que vous veniez dire quel sera votre personnage principal, pour que je puisse changer votre pseudo en conséquence. Si vous ne comprenez pas, j'espère que cet exemple vous aidera.
Moi mon pseudo était Starscream, mais mes personnages étaient Hot Shot et Dinobot. Donc j'ai décidé quels personnages j'utiliserai le plus, j'ai alors décidé que ce serait Hot Shot donc j'ai changé mon pseudo en conséquence, ce que vous avez du remarquer. | |
|
| |
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Vos Pseudo IMPORTANT !!! Sam 1 Sep - 0:19 | |
| Et bien moi c'est pas compliqué. Mes personnages sont Override et Starscream, et je vais utiliser davantage Override. Il me reste plus qu'à me créer une signature de Starscream et tout va être parfait de mon côté! | |
|
| |
Rattrap[Non joueur]
Nombre de messages : 81 Age : 35 Planète : Dans l'Axalon Surnom : Etudiant Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Rattrap Personnage 2: Tigatron Personnage 3 & 4: Terrorsaur
| Sujet: Re: Vos Pseudo IMPORTANT !!! Sam 1 Sep - 19:29 | |
| Ben moi sa seras Rattrap (HOUHOU pas la peine de changer mon avatar XD) | |
|
| |
Hot Shot Admin
Nombre de messages : 1515 Age : 35 Planète : Cybertron Surnom : Un guerrier avec du piquant Citation : J'utilise ma vitesse en mon avantage ! Date d'inscription : 24/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Hot Shot Personnage 2: Thunderblast Personnage 3 & 4: Shadow Striker
| Sujet: Re: Vos Pseudo IMPORTANT !!! Dim 2 Sep - 12:14 | |
| D'accord je te change ton pseudo ^^ !! | |
|
| |
Devastator[Non joueur]
Feuille de Capacités Personnage 1: Devastator Personnage 2: Soundwave Personnage 3 & 4: Bruticus
| Sujet: Re: Vos Pseudo IMPORTANT !!! Mar 18 Sep - 22:16 | |
| Pour ma part (si j'avais su ça avant, j'aurais créé mon pseudo avec le personnage qui me plait le plus ^^) je suis fan de Dévastator, donc autant prendre ce pseudo là ! | |
|
| |
Override Co-Admin
Nombre de messages : 1433 Age : 35 Planète : Velocitron Surnom : Véloce et Présomptueuse Citation : Je course dans la vérité même, et cette vitesse est justice! Date d'inscription : 27/04/2006
Feuille de Capacités Personnage 1: Override Personnage 2: Scourge Personnage 3 & 4: Dinobot
| Sujet: Re: Vos Pseudo IMPORTANT !!! Mar 18 Sep - 22:25 | |
| Ce n'est vraiment pas grave. Je ferai le message à Hot Shot de changer ton pseudo pour Devastator^^ | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Vos Pseudo IMPORTANT !!! Mer 19 Sep - 16:58 | |
| D'accord, je te fais ça, immédiatement . | |
|
| |
Nemesis prime[Non joueur]
Nombre de messages : 217 Age : 39 Planète : TERRE Surnom : Black Spark Citation : \ Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Nemesis prime Personnage 2: Inferno Personnage 3 & 4: Evac
| Sujet: Re: Vos Pseudo IMPORTANT !!! Jeu 20 Sep - 20:47 | |
| he bien moi ca sera NEMESIS prime (soit scourge de rid en fait) | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Vos Pseudo IMPORTANT !!! Jeu 20 Sep - 20:55 | |
| Ok, alors il n'y a rien a changer, tout est dans l'ordre ^^ . | |
|
| |
Optimus Primal Dirigeant Ultime
Nombre de messages : 642 Age : 45 Planète : Vélocitron Surnom : Optimus Primal Citation : Fandubs, collectionner des Transformers, lire, Wii! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Optimus Primal Personnage 2: Jazz Personnage 3 & 4: Waspinator & Airazor
| Sujet: Re: Vos Pseudo IMPORTANT !!! Jeu 27 Sep - 23:39 | |
| Faudra changer le mien pour Optimus Primal alors, je me cherche un Avatars et des Sigs en ce moment | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Vos Pseudo IMPORTANT !!! Ven 28 Sep - 16:01 | |
| Je te le changerais dès que je serais rentrée chez moi . | |
|
| |
Jetfire[Non joueur]
Nombre de messages : 14 Age : 36 Surnom : JETFIRE Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vos Pseudo IMPORTANT !!! Lun 1 Oct - 7:54 | |
| je serai JETFIRE, le maitre des cieux
mais comment fait-on pour mettre un avatar? | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Vos Pseudo IMPORTANT !!! Lun 1 Oct - 12:29 | |
| Jetfire je vais changer ton pseudo qui est JETFIRE en Jetfire car cela fait trop agressant, d'accord ? | |
|
| |
Starscream Commandant Subalterne
Nombre de messages : 143 Age : 33 Surnom : Le Guerrier Citation : " La bataille voit l'anéantissement. " Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Starscream Personnage 2: Fallen Personnage 3 & 4: Soundwave & Shockblast
| Sujet: Re: Vos Pseudo IMPORTANT !!! Mar 30 Oct - 15:05 | |
| Moi tout est en ordre, c'est Starscream. | |
|
| |
Ransack Combattant
Nombre de messages : 75 Age : 38 Planète : Velocitron Surnom : Bouffon de service Citation : Je peut rattraper tout le monde! Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de Capacités Personnage 1: Ransack Personnage 2: // Personnage 3 & 4: //
| Sujet: Re: Vos Pseudo IMPORTANT !!! Mar 5 Fév - 21:28 | |
| Hum, le mien sera à changer je crois. J'ai décider d'incarner Ransack, donc quelqu'un pourrait me changer mon pseudo s'il vous plaît. | |
|
| |
Hot Shot Admin
| Sujet: Re: Vos Pseudo IMPORTANT !!! Mer 6 Fév - 17:39 | |
| D'accord alors, je vais changer ton pseudo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Pseudo IMPORTANT !!! | |
| |
|
| |
| Vos Pseudo IMPORTANT !!! | |
|